Dragon ball Z Index du Forum

Dragon ball Z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

debutant
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon ball Z Index du Forum -> Rapports (privé) -> strategie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: debutant Répondre en citant

Posté le: Mar 14 Oct - 05:43    Sujet du message: pour les debutants et se qui se pose des question sur ogame

vous qui vous posez plein de question sur:
ce qu il faut faire pour raider
pour avoir de gros planete
les strategies de raide
des info et des conseil

voila un tres bon site:
http://www.ogame-attitud.net1.fr/

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 janron
 bulma

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 02:18 (2008)    Sujet du message: debutant Répondre en citant

je me suis fait avoir a cause du site j'ai l'impression que tout est faux dedans

le soleil il est pas en position 5
j'ai eu une planete de 60 cases en position 5 en plus

Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: debutant Répondre en citant

sa arrive mon gars moi jpe te dire que tout et vrai, c con sa 60 case c bidon il faut l a detruire et recherché une autre bon courage moi j attend d avoir 8 vaisseaux de colonisation pour colonisé tout au meme endroi en tous le plus proche possible

demoniac
 invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:05 (2008)    Sujet du message: debutant Répondre en citant

Les planètes en 4,5 et 6 sont les meilleures pour coloniser mais quelques fois, il se peut que tu tombes sur des petites ; il se peut aussi que tu tombes sur un énorme planète mais qui n'est pas en 4,5 ou 6 (exemple 15)!

livaï
 bulma

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: debutant Répondre en citant

j ai une question: il faut a peu pres combien de vaisseau de colonisation pour coloniser une planete?

Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:20 (2008)    Sujet du message: debutant Répondre en citant

1 seul

livaï
 bulma

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:39 (2008)    Sujet du message: debutant Répondre en citant

Okay merci

livaï
 bulma

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:39 (2008)    Sujet du message: debutant Répondre en citant

Okay merci

eagles
 bulma

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: debutant Répondre en citant

ui, il n'en faut k1 seul, mé pren pas des planete ki non pas bcp de cases (mais ca malheuresment tu ne le saura k1 foi ke tu aura la planete!!)

livaï
 bulma

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:38 (2008)    Sujet du message: debutant Répondre en citant

ouais ca je sais mais merci quand meme!!!!
et tant que j y suis bienvenue dans l alliance eagles Mr. Green

eagles
 bulma

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:47 (2008)    Sujet du message: debutant Répondre en citant

merciiiiiii,  on fait la course pour celui de nous deux qui sortira le premier des rang 1901-2000??^^

janron
 bulma

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:53 (2008)    Sujet du message: debutant Répondre en citant

j'aimerai savoir si vous avez dévellopé la technologie ordinateur a un stade avancé parce que moi je trouve que je suis vite bloqué au niveau des flottes (je peux envoyer 7 flottes)

en fait c'est les récupérateurs de débris qui me bloquent  et en plus ils sont super lents

eagles
 bulma

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:00 (2008)    Sujet du message: debutant Répondre en citant

bah moi qki me bloque c'est surtou les espionnage (ke 5flotte pour moi) mé sinon, envoi tou d1 cou, je c'est pas comment tu pourrait faire

janron
 bulma

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:08 (2008)    Sujet du message: debutant Répondre en citant

en fait je pense que ca sert a rien de coloniser si on débloque pas un max la techno ordinateur je pense qu'il faut prévoir minimum 2 flottes par planetes enfin je m'en suis rendu compte trop tard 

janron
 bulma

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:02 (2008)    Sujet du message: debutant Répondre en citant

est ce que vous savez comment on fait pour avoir une lune?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: debutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon ball Z Index du Forum -> Rapports (privé) -> strategie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange