Dragon ball Z Index du Forum

Dragon ball Z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon ball Z Index du Forum -> Dragon ball Z (public) -> KameHouse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

pendant les vac je vais fair un grd netoyage du fofo i y aura des nouvelle regle ou du moin des précision car c un peu le bazarre des gens vont sauter aussi, en fete c surtout ce qui joue pas le bleme c que ya un bug je pe pas virer les gens jai un message chelou...bref jverrai bien!!!!!

si vous avez des pote qui veule rejoindre l'allaince pas de souci par contre si il joue pas il pass a la trap ok
si vous avez des reaction positive ou negative faite sens part svp en rep a c e message!!!!

sur ceux bon jeu a tous!!!! Okay  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 janron
 bulma

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:21 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

pour moi personnellement l'interet d'etre dans une alliance c'est de s'entraider si on a des coups dur alors les personnes qui viennent jamais sur le forum c'est abusé

si jamais quelqu'un demande une protection ces personnes la ne bougeront pas un doigt alors moi je dis out

Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:45 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon ball Z Index du Forum -> Dragon ball Z (public) -> KameHouse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange