Dragon ball Z Index du Forum

Dragon ball Z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon ball Z Index du Forum -> Rapports (privé) -> strategie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 janron
 bulma

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:13 (2008)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

je propose de virer les personnes qui ne jouent pas et qui au final retarde l'alliance comme ceux qui ne mettent pas le développement de leurs planetes et ceux qui ne mettent pas un pied dans le forum

boulbi si ca te dérange pas j'aimerai envoyer des invitations a certains joueurs pour nous rejoindre

dis moi ce que t'en pense

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 23:05 (2008)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

bah invite les personne que tu veux si il st comme toi c bon debut d'anné je vai faire le menage ceux qui st pas ^resent vont sauter

eagles
 bulma

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:25 (2008)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

boulbi, il faudrait qu'on trouve une alliance commerciale avec qui s'allié, je pense qu'on pourait bien en avoir besoin!!!!

Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 11:03 (2008)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

tinkiet je vai voir sa deja jvai parler avec ryan car faut voir si il veut nous aider ou pas!!!!! Very Happy

ryan
 invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:32 (2008)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

bah si quelqu un vous emmerde je peux toujours faire quelque chose mais sinon ...

pour l instant ma puissance d attaque est de environ ; 1.000 croiseurs , 350 vb , 350 bombardiers , 1.000 destro , 30 etoile de la mort

demoniac
 invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:50 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Ryan, ça va, au moins, on risque pas te t'attaquer xD.

PS: ryan est ton pseudo IG ?

ryan
 invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

oui c est mon pseudo ingame et si on risque de m attaquer cette flotte ne vaut rien , heuresement que devant jai un pti bunker ^^ top 8 de luni =)

HBK

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:58 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Pas mal la flotte ryan Okay
Je ne t'arrive pas à la cheville.

ryan
 invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:48 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

150.000 lanceur de missiles  33.333 laser legers 22.222 lasers lourds 2.222 gauss 1.111 ions 2.222 plasmas pour protéger ca ^^

demoniac
 invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:50 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Ouais c'est clair, moi j'ai la même chose environ (enfin, faut pas oublier de diviser par 1 000^^)!
Et HBK, si toi tu ne lui arrive pas à la cheville, moi, je dis quoi ? xD

HBK

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Quelques MIPS et ryan n'a plus rien. Wink

demoniac
 invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Ouais, mais bon, mieux vaut pas essayer quand même^^...

HBK

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Quelques millier de MIPS ^^

demoniac
 invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:25 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Ca marche aussi... peut-être...

ryan
 invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

lol il faut tres beaucoup de mip pour casser ma def xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon ball Z Index du Forum -> Rapports (privé) -> strategie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange