Dragon ball Z Index du Forum

Dragon ball Z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

titinator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon ball Z Index du Forum -> Rapports (privé) -> Demande de protection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 janron
 bulma

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:44 (2008)    Sujet du message: titinator Répondre en citant

j'ai envoyé 6 sondes et 0 en retour
non franchement il est super fort classé 840

tout seul pas moyen peut etre on pourrai faire un assaut  tous ensemble

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 janron
 bulma

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:58 (2008)    Sujet du message: titinator Répondre en citant

j'ai essayé une autre planete 1.197.5 je vois rien  j'ai pas la technologie espionnage assez développée  peut etre que chez L.H.D ils ont quelqu'un de suffisament fort

janron
 bulma

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: titinator Répondre en citant

leur alliance elle est balaise aussi

eagles
 bulma

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:52 (2008)    Sujet du message: titinator Répondre en citant

voit avec eux si ils peuvent faire quelque chose, mais je pense pas qu'attaquer un mec qui est si bien classer soit une super bonne idée!!!

janron
 bulma

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:08 (2008)    Sujet du message: titinator Répondre en citant

je savais pas qu'on pouvait etre attaquer par des gars aussi fort sachant que nous on ne peut pas attaquer ceux qui sont trop faibles

Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:31 (2008)    Sujet du message: titinator Répondre en citant

vous etre fou ou quoi vous voulez tuer l allaince ils faut surtout rie nfaire et rie ndire c comme sa, on poura jamais rien faire contre lui la, tout seul il nous pete tous alors stop les gars!!!!!

eagles
 bulma

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:34 (2008)    Sujet du message: titinator Répondre en citant

(il est fou^^) moi je n'attaque que des moins bien classé^^ (et oui je suis lache et alors??)

Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: titinator Répondre en citant

mai de toute facon ya pa le choix soit tu attaque des type classé pareil que toi ou un peu moin fort ou au pire un peu plus fort qui pourron pas riposter car ya des type ki sont plus bas ds le classement que toi mai en flotte il te derouille dc sa ve rien dire faite tres attention car si on nous declare la guerre l alliance et morte et nous aussi on ce retrouvera tout seul

janron
 bulma

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:00 (2008)    Sujet du message: titinator Répondre en citant

pour l'instant on a pas le niveau ca c'est sur en tout cas ca donne envie de blinder sa def

Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:01 (2008)    Sujet du message: titinator Répondre en citant

ba un moment c mem une prioriter mai si tu raid beuacoup sa va tu na qua t en servir pour la def

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: titinator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon ball Z Index du Forum -> Rapports (privé) -> Demande de protection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange