Dragon ball Z Index du Forum

Dragon ball Z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon ball Z Index du Forum -> Dragon ball Z (public) -> KameHouse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

je vous annonce que je suis en vac la 1ere semaine de janvier, dc je pensse que je vai surment refaire le forum, tous beau tous neuf, si vous avez des idée pour le forum hesite pas il se pourra que le forum ne fonctionne pa pendant cette periode.

par contre des regles seron etablie car la je m apercoi quon poste des message n importe ou dc il faudra faire gaf apres.

Et je voudrai savoir si vous vouler continuer avec les dbz? si non, donner moi vos avis et un vote sera fait.

oublier aussi que vous pouvez mettre des avatars et vos signature comme la fait titinator.....

SUR ceux bon jeu a tous Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:42 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

j aimerai avoir une liste de tout ce que vous voudrez comme theme ex dbz, naruto, GTA,..... tout ce que vous avez comme idéé apres selection je demandrai un vote voila bon jeu a tous

eagles
 bulma

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:56 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

GTO*?? ou GTA (le jeu) grosse différence, c'est trés important^^

Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:26 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

non GTA mais sa pe etre GTO tinkiete jme suis pas tromper mai ce sont des ex apres jve d proposition moi  sinon jreste dbz sa me derange pas mai j aimerai que sa plaise a tous voila

Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:27 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

meme si sa a l air de vous plaire car jvoi que sa poste dur dur la lol c cool continuer les mecs  Okay

janron
 bulma

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 15:22 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

moi je pense a des petites images de one piece ou de las vegas parano

Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:42 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

ok pour one peace je note
par contre las vegas parano jconnai pas dsl c quoi?

janron
 bulma

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:45 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

oulala c'est un film culte regarde le il est excellent

Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:45 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

dsl je suis pas trop film moi 

janron
 bulma

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:47 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

ouais mais celui la il vaut le détour c'est avec depp et del toro

eagles
 bulma

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:01 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

c'eeeeeeeest trop bon ca!!!!!!!!! ONE PIECE ONE PIECE ONE PIEC ONE PIECE!!!!!!!!! (ou alors bleach^^)

Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: forum Répondre en citant

jvai vous proposer plusieur theme bientot et faudra voter ou sinon jpeut essayer de faire un mixte de tous sa par ex tout le monde me dit ce qu il ve comme perso et apres jme debrouillerai pour faire un truc. dit moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon ball Z Index du Forum -> Dragon ball Z (public) -> KameHouse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange