Dragon ball Z Index du Forum

Dragon ball Z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon ball Z Index du Forum -> Dragon ball Z (public) -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:48 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

moi c boulbi parce que je kiff booba voila j aime aussi le foot le poker et bien sur ogame dc voila si vous voulez savoir plus sur moi posé moi vos question et presentez vous Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 PtitangeLeo
 bulma

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: Ma candidateur Répondre en citant

Musicien adorateur d'ogame gestion de planete et de flotte =C'est le pied !!! Mort de Rire

MSN
 Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bien venu a toi mec ta vu sa le fait le forum si tu peut recruté du monde fai le ok et si ta des idé pour modif d truc sur le forum di le moi ok

PtitangeLeo
 bulma

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: KESTION Répondre en citant

OK , dit moi cki ya a faire o debut de ogame stp

MSN
 janron
 bulma

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:46 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

je viens de m'inscrire bien le bjr a tout le monde

Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:28 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Slt a toi mec bienvenu tu peut laisser un message pour te presenté

janron
 bulma

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:09 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

slt a tous je suis de bordeaux étudiant donc j'ai pas mal de temps libre pour jouer sur l'ordi voila 

livaï
 bulma

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:15 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

slt, je suis du nord de paris, lycéen, dc je joue les soirs, je kiffe le foot et le rap.

Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:43 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

sisi mec tu kiff quel club de foot

livaï
 bulma

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

En tout, je suis pour liverpool, je sais que ca va tailler mais je l assumle, en france je suis pour toulouse
désolé bordelais

livaï
 bulma

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:48 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et toi boulbi tu kiffes quel club? toi je parie que c paris vu ton pseudo!!!

Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:03 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

un peu que je suis pr paris  Okay   tant que t pa pour marseille c bon lol

janron
 bulma

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

marine et blanc champion

Boulbi
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 01:21 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

non t fou mai bon c vrai sa serai mieux que lyon car heu je les deteste Allez Paris allez psg

livaï
 bulma

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:45 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

perso je prefere rohff a booba mais bon apres je vais pas juger parce que ya des sons de booba qui gere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon ball Z Index du Forum -> Dragon ball Z (public) -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange